dimanche 21 avril 2019

Nouveau cours et table de conseil!

Bonjour,

Votre animatrice a eu son piceau ce qui veut dire que je suis habilitée à donner des cours et des table de conseils.
Pour l'instant je dispenserais les cours suivant: pâte à structure, feutre à alcool et encre izink. Je vous invite à venir découvrir l'intégralité de ces techniques lors des cours. Le cours à une durée de 3H pour un prix de 20 euros et vous aurez 150 zatous en cadeau! Le cours se décompose en 2 parties, la partie théorique et la partie pratique.

La table de conseil dure également 3h pour un cout de 16 euros et 100 zatous créditer sur votre compte. Vous avez un projet et vous ne savez pas par ou commencer, ou vous ne savez pas comment le finir? Je suis la pour vous guider et vous apporter mes conseils! C'est aussi l'occasion de faire une page avec un gabarit pour le tester avant de l'acheter ou pour emprunter des dies ou tampon que vous aurez besoin juste pour faire votre page!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire