jeudi 3 janvier 2019

Meilleurs voeux

Bonjour, 
Votre animatrice vous présente ses vœux pour cette année 2019. Que 2019 soit riche en joie et bonheur, un bon bol de santé et surtout beaucoup d’idées créatives!!

Une nouvelle année commence, je vous joint le planning des ateliers pour le premier trimestre, si vous n'êtes pas disponible sur les dates ou horaires que je propose n’hésitez pas à me demander je suis dispo les soirs et les weekend. 

NOUVELLE FORMULE: pour celle que le projet intéresse mais qui n'ont pas forcement envie de venir en atelier pour le kit acheté le tuto papier et ou vidéo offert! 

Envie de faire découvrir le scrapbooking ou la carterie a des amies, collègues de boulo? Rien de plus simple je viens chez vous réaliser un atelier gratuit découverte sur le thème de votre choix ( à définir avec votre animatrice)! C'est gratuit et en plus vous recevez un cadeau!

Je vous joint également les nouveautés de ce début d'année qui on un petit gout maritime mais je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir tout sa! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire